Fort de notre partenariat avec le groupe Hoist-Locatel, nous avons entrepris le déploiement de nouveaux téléviseurs 32″ HD avec une solution d’adressage des postes au sein des cliniques UGECAM.

Sur l’ensemble de l’Alsace, de Morsbronn à Masevaux, c’est pas moins de 11 établissements de santé, experts dans le soin, rééducation, réinsertion et accompagnement de personne handicapée qui se sont ainsi vu moderniser leurs parcs.

Nos équipes ont ainsi modernisé les têtes de station pour la réception des chaînes de la TNT française et allemande, par la pose de râteaux, de modules QPSK vers COFDM par satellite et de stations Fransat pour les sites où la réception par le biais de râteaux était impossible.

Nous avons également remplacés tout les téléviseurs par des modèles permettant de mettre en place un système de péage par le biais des serveurs de gestion propres à Hoist Locatel, ainsi que doublé les postes dans les chambres permettant d’accueillir plusieurs patients (par la pose de multiples supports et de déports pour casques audio).

Au total, près de 650 chambres ont été équipées, 210 chambres ont été doublées sur ces 11 sites du secteur de la santé.